L’un des films les plus sulfureux des années 90 va officiellement devenir une série et il y a un twist

Après plusieurs tentatives ratées, une série adaptée d'un des films les plus sulfureux des années 1990 va enfin voir le jour.

C’est l’un des films les plus sulfureux des années 1990 et il continue de marquer les esprits des années après sa sortie. Il faut dire qu’il est adapté d’un roman intemporel et indémodable, Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos, déjà maintes et maintes fois transposé sur le grand et le petit écran.

Mais la version adolescente et moderne de Roger Kumble de 1999 portée par Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Reese Witherspoon a marqué toute une génération et fait partie intégrante de la pop culture en ayant influencé de nombreux autres teen movies.

Si vous avez aimé Sexe Intentions, sachez qu’un reboot en série est actuellement en production ! Après plusieurs tentatives infructueuses, c’est finalement Prime Video qui a mis la main sur une nouvelle fiction télévisée basée sur Les Liaisons Dangereuses, qui est intitulée Cruel Intentions et qui vient officiellement d’obtenir le feu vert, d’après Variety.

Ses têtes d’affiche avaient déjà été révélées il y a quelques mois, mais la nouvelle distribution est désormais confirmée. Le casting comprend notamment Sarah Catherine Hook (Conjuring 3 : Sous l’emprise du Diable) dans le rôle de Caroline, Zac Burgess (Totally Completely Fine) dans le rôle de Lucien, Khobe Clarke (Yellowjackets) dans le rôle de Scott, Brooke Lena Johnson (You) dans le rôle Béatrice et Sara Silva (The Boys) dans le rôle de CeCe.

Click Here:

Cruel Intentions

Sortie :
2024

Série :
Cruel Intentions

Cette série en huit épisodes est annoncée comme une nouvelle version du film culte des années 1990 avec une intrigue proche, non sans quelques nouveautés. Ainsi, la série Cruel Intentions se déroulera à Washington et non à New York.

Et elle suivra deux étudiants, demi-frère et demi-sœur riches impitoyables, qui sont prêts à tout pour maintenir leur réputation et conserver leur statut social prestigieux. Mais un incident brutal survenu lors d’un bizutage dans leur université menace tout le système et leurs places.

Les deux jeunes gens vont alors élaborer une stratégie pour garder le pouvoir et se protéger, comme séduire la fille du vice-président des États-Unis.

Cette itération des années 2020 pousse le curseur un peu plus loin dans son intrigue puisque les deux protagonistes principaux ne sont plus lycéens mais étudiants, et la mission n’est plus de séduire et pervertir la fille du principal de l’établissement mais la fille du vice-président des États-Unis !

Phoebe Fisher et Sara Goodman sont les scénaristes de la série Cruel Intentions, que Roger Kumble, réalisateur et scénariste du film original, produit. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.