Où et comment Emilien stocke-t-il ses montagnes de cadeaux gagnés dans Les 12 Coups de midi ?

Après avoir remporté sa troisième étoile mystérieuse, Emilien croule sous les cadeaux. Mais où stocke-t-il tout ça ? Lui qui vit dans un petit appartement d'étudiant avec Jessica, son amoureuse ? Le Maître de midi a sa petite astuce.

Click Here:

Cette année, le Père Noël s’appelle Emilien ! Du haut de ses 20 ans, le Maître de midi est à la tête d’une cagnotte de 355 935 euros, auxquels s’ajoutent quelque 126 835 euros de cadeaux. Ce mardi 5 décembre 2023, le jeune homme a en effet remporté sa troisième étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait le visage d’Arnaud Ducret. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Emilien explique comment il se débrouille pour ranger cette montagne de cadeaux alors qu’il partage un tout petit appartement avec Jessica.

Avec Jessica, ils ont “loué des camionnettes”

Tout d’abord, il faut savoir que TF1 peut conserver les lots remportés jusqu’à ce que le Maître de midi ne décide de les récupérer. Emilien a déjà commencé à en ramener une partie et pour cela, il lui a fallu “louer des camionnette”. Impossible en revanche de tout ranger chez lui, à Toulouse, et c’est donc chez papa-maman que la majeure partie des cadeaux sont stockés. “Quelques cadeaux sont dans la pièce qui me servait de chambre chez mes parents. Elle sert de dépôt provisoire, confie-t-il à Télé-Loisirs. Mais il n’y a pas que l’électroménager et les jeux de société à stocker. Désormais, Emilien est également l’heureux propriétaire de trois véhicules.

Emilien heureux propriétaire de trois voitures

Concernant les trois voitures remportées (une par étoile mystérieuse), Emilien ne les a pas encore récupérée. Détenteur du permis B depuis quelques mois seulement, le jeune homme souhaite en conserver “au moins une”. Pour les deux autres, il songe sérieusement à les vendre. Quant à l’amas de cadeaux, il assure continuer “à les distiller à droite et à gauche”. Lui qui revendique de ne “pas être matérialiste”, refuse d’accumuler trop de choses et préfère donc faire plaisir à ses proches. D’autant qu’il n’est pas à l’abri de remporter une nouvelle étoile mystérieuse… Maître incontesté de midi depuis le mois de septembre dernier, Emilien en est à plus de 70 participations au 12 Coups de midi. Une fois seulement il a montré un signe de faiblesse, manquant de chuter face à une autre candidate. C’était le 1er décembre dernier, mais depuis, Emilien a repris du poil de la bête et compte bien poursuivre l’aventure, quitte à faire quelques sacrifices pour cela.

Leave a Reply