Chez TF1 beaucoup “ne la supportent plus”, cette animatrice que Bruce Toussaint aurait voulu à ses côtés

Bruce Toussaint débarque sur TF1 dès le 8 janvier prochain pour animer la matinale Bonjour!. Selon les informations de Voici, il aurait voulu recruter une animatrice bien connue du grand public, mais TF1 l’en aurait empêché.

TF1 aurait-elle interdit à Bruce Toussaint de recruter Valérie Damidot pour sa nouvelle émission ? C’est ce que révèle le magazine Voici dans son dernier numéro.

Bruce Toussaint quitte BFM et débarque dans la nouvelle matinale de TF1

Le 1er décembre dernier, Bruce Toussaint faisait ses adieux aux téléspectateurs du Live Toussaint sur BFMTV, après cinq années de bons et loyaux services (vidéo) :

Click Here:

L’animateur a en effet décidé de rejoindre TF1 dès le début d’année prochaine. À partir du 8 janvier 2024, les Français découvriront une toute nouvelle émission sur TF1, Bonjour!, une matinale de 7h à 9h30 venue concurrencer Télématin sur France 2. Au cours de ce programme, Bruce Toussaint sera accompagné en permanence par 4 à 6 personnalités bien connues du paysage audiovisuel français, sur un total de 12 chroniqueurs. Jeudi 7 décembre, TF1 a dévoilé l’équipe complète de sa matinale : Christophe Beaugrand, Anaïs Grangerac, Karima Charni, Hélène Mannarino, Garance Pardingon, Maud Descamps, Ange Noiret, Jean-Marie Bagayoko, Vincent Valinducq, Monique Younès, Benjamin Muller et Adrien Gindre. Mais le nouveau visage de TF1 avait une autre animatrice en tête pour compléter sa team. Selon les informations de Voici, TF1 aurait mis son véto.

“Plusieurs pontes de la chaîne ne la supportent pas”

Dans son dernier numéro, le magazine Voici révèle que Bruce Toussaint aurait bien voulu recruter deux grandes personnalités de la télévision française : Daphné Bürki et Valérie Damidot. Toutefois, l’animatrice de Culturebox aurait préféré rester sur France 2 où elle présente Drag Race. En ce qui concerne Valérie Damidot, ce serait TF1 qui se serait opposé à une collaboration avec la reine de la décoration d’intérieur. Un employé de la chaîne, qui s’est confié à nos confrères, déclarant : “C’est incompréhensible, elle aurait été parfaite, mais plusieurs pontes de la chaîne ne la supportent pas et auraient mis un véto sur son arrivée.

Leave a Reply