“C’est fini”, Harry Roselmack explique pourquoi il ne souhaite plus jamais présenter le JT

Le journaliste et producteur Harry Roselmack a expliqué, le temps d'un entretien sur RTL, pourquoi il ne souhaitait plus jamais présenter de journal télévisé, lui qui plusieurs années durant a assuré les remplacements sur TF1.

Pendant de nombreuses années, il a été le visage des journaux télévisés de TF1 en période de vacances : Harry Roselmack, très apprécié par les téléspectateurs, remplaçait régulièrement Patrick Poivre d’Arvor lors de ses congés. Mais en 2011, le journaliste décide de stopper cette activité. Une décision qui a donné lieu à un grand jeu de chaises musicales du côté de TF1, et sur laquelle l’actuel présentateur de Sept à Huit a accepté de revenir dans On refait la télé sur RTL ce week-end.

Harry Roselmack explique pourquoi il a cessé d’être le joker des JT de TF1

Reçu par Eric Dussard et Jade dans leur émission médias hebdomadaire dimanche 3 décembre 2023, Harry Roselmack s’est remémoré ce choix de quitter la présentation du JT en tant que joker. “À ce moment-là, je ne suis pas en burn out mais j’ai plein d’activités. En fait, pendant le temps d’activité des autres, j’ai mes émissions : Sept à huit, je travaillais en plus à l’époque à RTL, j’ai l’immersion… Et pendant que les autres sont en vacances, moi, je fais les remplacements du 20 heures”, a détaillé le journaliste qui est en effet un producteur très actif depuis de nombreuses années. J’ai considéré, ayant par ailleurs une famille et des responsabilités à cet égard, que cela faisait un peu beaucoup. J’ai donc décidé d’arrêter le poste dont je n’étais pas le titulaire.” Une interview à réécouter ici :

Harry Roselmack n’a “pas de regrets”

Interrogé par Eric Dussard sur la décision qu’il aurait prise si on lui avait un jour proposé de devenir titulaire, Harry Roselmack répond : “Ah mais si on me l’avait proposé, je ne dis pas que je l’aurais refusé. Mais ça ne s’est pas produit et, pour le coup, j’aimais vraiment ce que je faisais par ailleurs. Moi, je n’ai pas de regrets“, a-t-il affirmé avec philosophie. Et pour lui, la page JT est définitivement tournée : “C’est fini pour moi ! Je vais vers d’autres horizons. Je m’épanouis vraiment dans ce que j’entreprends aujourd’hui et je n’ai pas envie de représenter un JT… Non, non, cela ne m’intéresse pas.” Clair, net et précis.

Click Here:

Leave a Reply