Avant Koh-Lanta, Moundir avait déjà participé à une célèbre émission…

C'est une information que l'on ignorait sur Moundir. Avant de devenir célèbre grâce à sa participation à Koh-Lanta, le nouveau chroniqueur de TPMP a travaillé pour une autre émission télé totalement culte dans les années 90-2000. Devinez laquelle ?

Depuis la rentrée, Moundir officie en tant que chroniqueur autour de la table de Touche pas à mon poste et a su rapidement se rendre indispensable auprès de Cyril Hanouna. Mais le tempétueux quinquagénaire n’avait pas encore livré tous ses secrets. Mardi 5 décembre 2023, Cyril Hanouna a entamé son émission par un petit tour de table afin de connaître les petits boulots qu’ont pratiqués ses chroniqueurs par le passé. Et surprise, Moundir a révélé une ligne de son CV que tout le monde ignorait.

Moundir, star de la télé grâce à sa Koh-Lanta

Le grand public a découvert Moundir il y a 20 ans déjà, lors de sa participation à Koh-Lanta en 2013. Âgé de 29 ans à l’époque, l’aventurier s’est illustré par ses coups de gueule devenus culte. Par la suite, Moundir a été rappelé pour deux autres éditions du jeu d’aventure de TF1. Grâce à son humour et son tempérament enflammé, il est alors devenu un personnage emblématique du paysage audiovisuel. Après plusieurs participations à diverses télé-réalités, il a développé l’émission Moundir et les apprentis aventuriers, avant de finalement s’en lasser et devenir l’un des chroniqueurs les mieux payés Touche pas à mon poste. Ce que l’on ignorait en revanche, c’est que Moundir avait déjà fait de la télé avant sa première participation à Koh-Lanta, comme il l’a expliqué dans Touche pas à mon poste dont la séquence vidéo est disponible ici :

Cette émission culte pour laquelle il a travaillé

Je n’en ai jamais parlé, je bossais pour le Hit Machine, je m’occupais du public !”, a révélé Moundir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à l’étonnement de Cyril Hanouna et de ses collègues chroniqueurs, Moundir explique, non sans une certaine fierté : “Tous les mercredis, j’enregistrais et j’étais payé pour m’occuper du public. Il y avait beaucoup d’écoles et d’associations”. Et de confessais que le duo d’animateurs Charly et Lulu, était “plutôt sympa”. Rappelons pour les plus jeunes que le Hit Machine est une émission culte qui a sévi sur M6 de 1994 jusqu’en 2009. Présentée la première année par Ophélie Winter, l’émission diffusait des clips dans un classement en fonction des meilleures ventes de disques, et recevait des invités en live. Un secret que Moundir a révélé et qui était resté bien gardé durant toutes ces années. Mais peut-être que d’anciens membres du public du Hit Machine à l’époque l’auront déjà reconnu…

Click Here:

Leave a Reply