Déjà 11 victoires pour Morgiane (N’oubliez pas les paroles), à combien s’élève sa cagnotte ?

Morgiane est la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles et en 11 victoires, elle a déjà fait exploser sa cagnotte personnelle !

Il y a des candidats faciles à éliminer, et d’autres plus difficiles à détrôner. La preuve : l’étonnant Laurens qui a gagné près de 300 000 euros a été battu le 30 novembre dernier par Frédéric, lui même éliminé par Juliette dans la foulée, qui a été, à son tour, battue, le vendredi 1er décembre 2023, par Morgiane. Et depuis qu’elle a fait son entrée dans N’oubliez pas les paroles, l’émission présentée quotidiennement (sauf le dimanche) sur France 2 par Nagui, cette dernière enchaîne les clochettes et les victoires, séquence ci-dessous :

Une très belle cagnotte en une semaine de jeu seulement

Et qui dit victoires, dit cagnotte personnelle qui s’envole ! En effet, en seulement sept participations (soit une semaine de jeu) et onze victoires, la jeune femme a accumulé 86 000 euros. Un chiffre qui donne le tournis, mais il faut dire que Morgiane s’est entraînée dur pour obtenir ces gains et faire partie des plus grandes championnes de l’émission. En effet, cette dernière a avoué s’être entraînée plus de trois ans avant de poser ses pieds et sa voix sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Ça fait trois ans et demi que je travaille pour l’émission“, confiait-elle à l’animateur de France Télévisions, avant de préciser : “Au fur à mesure où j’apprenais les chansons, j’en rajoutais, j’en rajoutais et je regardais les émissions et me disait ‘Ah mais il y a encore celle-là que je ne connais pas, y a celle-là, y a celle-là…“. Pour tenter d’aller le plus loin possible et pourquoi pas de battre la plus grande Maestro Margaux, Morgiane a donc mis toutes les chances et les chansons de son côté !

Morgiane, une candidate qui fait sa place

Mais alors, que compte faire Morgiane avec tout cet argent ? “Oui ! On avait l’intention de faire une table basse avec un touret de câble“, a-t-elle répondu lors d’une quotidienne, prenant ainsi Nagui au dépourvu, lequel lui avait demandé : “Est-ce que [cette somme va] vous permettre de vous amuser, de chiner… ? Vous aimez faire de la récup ?“.

Malgré l’argent qu’elle accumule grâce à ce divertissement musical, celle qui travaille dans une clinique dentaire (en tant normal) a donc gardé des goûts et des envies simples. Reste à savoir si elle ne s’offrira pas un autre (petit) plaisir avec cette cagnotte qui frôle déjà les 100 000 euros !

Click Here:

Leave a Reply