Régime ou autre ? Noémie (L’amour est dans le pré) dévoile les secrets de sa perte de poids

Candidate de L'amour est dans le pré saison 17, Noémie a récemment surpris les téléspectateurs en s'affichant avec un tout nouveau look. Outre sa nouvelle couleur de cheveux, la jeune femme a également perdu beaucoup de poids et délivre ses secrets.

Candidate solaire et attachante de la saison 17 de L’amour est dans le pré, Noémie avait craqué pour Gaël, avant de finalement décider de mettre un terme à cette relation naissante. “Je pense que j’ai encore du boulot à faire sur moi-même, rien que de s’aimer et tout, avant de laisser quelqu’un le faire pour moi”, avait-elle confié à Karine Le Marchand lors du bilan. Et bien Noémie a bien travaillé.

Noémie affiche un nouveau look

Durant la diffusion de la saison 18 de L’amour est dans le pré, la jeune femme a surpris les téléspectateurs en apparaissant dans L’amour vu du pré dans un look bien différent de d’habitude. Alors qu’on la connaissait jusqu’alors blonde platine, Noémie s’est affichée avec les cheveux bruns, au naturel, mais également avec une silhouette plus affinée. “L’année dernière, pendant l’émission, j’étais blonde. Aujourd’hui, ce sont mes vrais cheveux, ma vraie couleur. Ils rebouclent, donc je suis très contente. Là, c’est moi au naturel à 100%. Ça va dans la continuité de mon travail sur moi-même. Il n’y a pas besoin d’artifices pour être jolie, pour plaire et pour être bien dans sa peau”, avait-elle expliqué.

Revoyez le bilan mitigé de Perrine de L’amour est dans le pré saison 18 :

Quel est le secret de sa perte de poids ?

Lors d’un récent questions-réponses sur Instagram, les internautes l’ont interrogée sur sa perte de poids. En toute simplicité, Noémie a livré ses petits secrets : Je ne fais pas de régime, je fais juste plus ou moins attention à ce que je mange. Je me suis remise au sport, environ trois fois du vélo par semaine et du renforcement musculaire à la maison. Je ne monte jamais sur la balance, quand je serai bien dans ma tête et dans mon corps ça sera le poids idéal pour moi”. Une belle philosophie pour celle qui essaie d’apprendre à vivre avec ses complexes. “Je ne me mets pas en maillot de bain. Ça fait deux ans que je remets des robes, des shorts l’été… Je n’aime pas qu’on voit mes cuisses, mon ventre, mes bras. Je me cache derrière mes vêtements pour ne pas qu’on voit mes failles”, confiait-elle avec émotion à Sam Zirah sur YouTube en août dernier.

Click Here:

Si elle est toujours célibataire, Noémie sait aujourd’hui mieux ce qu’elle veut : “Quelqu’un qui me porte vers le haut et que je le porte vers le haut. Aujourd’hui, je suis prête à pouvoir donner autant qu’on me donne”.

Leave a Reply