Affaire conclue : Julia Vignali surprise par la visite impromptue de Kad Merad sur son plateau
A la tête d'Affaire conclue en remplacement de Sophie Davant, Julia Vignali s'est bien acclimatée à son nouveau décor. Le jeudi 31 août, la présentatrice a même reçu la viste surprise de son compagnon, Kad Merad.
Comme un poisson dans l’eau. Ou plutôt comme un bibelot au salon de la brocante. Depuis le lundi 26 août 2023, Julia Vignali a pris le relais de Sophie Davant pour présenter Affaire conclue, tous les après-midis sur France 2. Et l’ex-animatrice de Télématin a de suite apporté son style et son dynamisme, elle qui n’a pas hésité à lâcher les lèves-tôt de la chaîne pour les amateurs d’objets d’antiquité. “J’ai adoré les échanges avec les experts, j’ai déjà appris plein de trucs. Franchement, je suis bien plus experte qu’auparavant. Et puis j’ai adoré aussi aller en salle des ventes, c’était très chouette”, s’exprimait-elle après sa première journée de tournage.
Click Here: Julia Vignali soutenue par son mari Kad Merad
Cette impression a été partagée par son équipe, puisque la pétillante brunette a été adoubée par Caroline Margeridon, pilier du programme. “Ça va donner une nouvelle petite énergie à notre émission. Julia est très drôle, elle a mis sa patte”, s’est enthousiasmée la plus connue des acheteuses dans le podcast Femmes actuelles. Ce recrutement s’avère donc gagnant-gagnant pour tout le monde, y compris pour le compagnon de l’intéressée, Kad Merad, qui voyait dans ce nouveau challenge une belle opportunité. “Il m’a dit qu’on aurait besoin de beaux objets”, a révélé Julia Vignali, avant de calmer les ardeurs de celui qui rénove actuellement une vieille bâtisse : “Je lui ai dit que ce n’était pas à nous de les acheter”.
Kad Merad bien entouré
Pas rancunier, ce dernier est néanmoins venu rendre une visite surprise à sa dulcinée, à l’occasion de nouveaux enregistrements. Ce jeudi 31 août, Caroline Pons, l’une des expertes de l’émission, a partagé sur son compte Instagram une photo de l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis avec toute l’équipe. Une façon de soutenir son épouse, comme il l’avait fait du temps où elle se levait aux aurores pour réveiller dans la bonne humeur les téléspectateurs de France 2. Sauf qu’il n’a plus à brancher son réveil pour la couvrir d’attention. Une affaire conclue pour tout le monde.