“Je ne pense pas que cela se produise”, l’annonce qui va décevoir les fans de Quentin Tarantino
Alors que Quentin Tarantino a annoncé que "The Movie Critic" serait son dernier long métrage, que va-t-il advenir de "Kill Bill volume 3", en projet depuis 20 ans ?
Quentin Tarantino a récemment annoncé qu’il était en train de travailler sur The Movie Critic, son dernier film en tant que réalisateur. Il s’agira d’un long métrage centré sur un critique de cinéma travaillant dans un magazine pornographique à la fin des années 1970. Une fois sa dernière œuvre de cinéma achevée, le cinéaste souhaite se concentrer sur l’écriture de romans.
Click Here: hurricanes rugby jersey
Et Kill Bill 3 dans tout ça ?
Depuis la sortie du 2ème volet en 2004, Quentin Tarantino évoque régulièrement un hypothétique 3ème épisode aux mésaventures de La Mariée incarnée par Uma Thurman. La fille de Vipère Cuivrée (Vivica A. Fox), venait se venger de Béatrix Kiddo, 20 ans après le meurtre de sa mère. En juillet 2020, Vivica A. Fox déclarait même qu’elle verrait bien Zendaya dans le rôle de sa fille adulte.
Lorsque Quentin Tarantino a annoncé que son dernier film était The Movie Critic, les fans ont donc espéré que Kill Bill Volume 3 serait une exception.
D’autant plus que l’ascension de Maya Hawke, la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke, lui offrait la candidate idéale pour incarner B.B, la fille de La Mariée dans le film. Les fans imaginaient déjà l’affrontement des filles des deux tueuses. Mais aujourd’hui, le réalisateur a mis fin aux rumeurs au micro du magazine De Morgen qui lui demandait où en était le projet.
“Je ne pense pas que cela se produise. Mon dernier film parle d’un critique de cinéma masculin. Et il se déroule dans les années 1970”. a-t-il déclaré.
Quentin Tarantino : pourquoi il a refusé un rôle à Michelle Yeoh dans Kill Bill
Le réalisateur a donc changé de discours puisqu’en 2019 il déclarait qu’un troisième Kill Bill était “définitivement dans les cartons” et qu’il avait trouvé une idée pour un troisième film.
Les deux volets de Kill Bill, sortis à 6 mois d’intervalle en 2003 et 2004, ont rapporté 333,1 millions de dollars dans le monde pour un budget total de 60 millions de dollars.
Pour vous consoler, vous pouvez toujours découvrir le film policier préféré de Quentin Tarantino. Le réalisateur s’est même inspiré de ce long métrage pour son film culte Reservoir Dogs avec Harvey Keitel, Tim Roth, Michael Madsen, Steve Buscemi, Edward Bunker et Chris Penn.