“Vous voyez ce qu’on vit tous les jours ?” Cette petite pique de Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) à Nagui

Mardi 2 janvier 2024, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll n’a pas hésité à lancer une petite pique à destination de Nagui. Une anecdote qui a bien fait rire les téléspectateurs.

Pas de place à l’ennui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles mardi 2 janvier 2024. En effet, Olivier a conservé son titre de Maestro. Chimène Badi a également fait une apparition surprise pour chanter en direct son titre Entre nous avec les deux candidats. Un moment qui a d’ailleurs beaucoup fait rire Nagui face au sérieux d’Olivier. “Ce que j’ai adoré, c’est que le mec, il ne se décourage pas”, a-t-il dit. Ce à quoi Olivier a répondu : “Absolument on a une qu’une seule vie.”

Un désaccord sur la meringue

Alors que l’émission continue au fil des chansons, la choriste de l’émission, Magali Ripoll, et Nagui ont un désaccord à propos de la meringue. Convaincu d’avoir raison, Nagui n’a pas hésité à appeler Christophe Michalak, qui n’est autre que le meilleur pâtissier du monde, qui lui a donné raison. La choriste n’a pas pu s’empêcher de rebondir. “Non mais tu lâches pas l’affaire. Vous voyez ce qu’on vit tous les jours ?”, a-t-elle lancé alors en riant. “On joue environ 200 chansons par jour, l’autre jour on joue une chanson de Joe Dassin, il nous dit ‘Y’a un petit synthé, y’a un petit synthé’. Je lui dis ‘Non, y’a pas de petit synthé’. ‘Si, y’a un p’tit synthé’. ‘Non y’a pas de synthé’. La journée se termine, la nuit, il téléphone à Joe Dassin, non il a pas pu l’avoir.” Voici la séquence :

De drôles d’anecdotes

Évidemment, Nagui ne s’est pas laissé faire. “Mais est-ce qu’il y avait le petit synthé ou pas?” , a-t-il rétorqué. Évidemment, l’animateur avait encore raison. C’est alors que l’autre choriste de l’émission, Fabien Haimovici, a raconté à son tour une anecdote sur Nagui. “T’as parié ta maison pour un ride de trompette avec Alexis et t’as perdu […] il a toujours pas ta maison”, a-t-il expliqué. “Genre je vais parier ma maison”, a rétorqué alors l’animateur, avant de reprendre son sérieux et le cours de l’émission. Une chose est sûre, l’ambiance est toujours bon enfant sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour le plus grand bonheur des candidats qui n’en oublient pas pour autant la compétition.

Click Here:

Leave a Reply