Docteur Quinn : les stars des la série culte retombent amoureux dans un téléfilm de Noël cet après-midi sur TF1

TF1 diffuse ce lundi après-midi "Une nouvelle étincelle pour Noël", un téléfilm qui réunit pour la première fois Jane Seymour et Joe Lando, les deux stars de la série culte "Docteur Quinn, femme médecin".

Click Here:

Cela faisait vingt-cinq ans que nous attendions avec impatience qu’ils soient enfin réunis dans un même projet. Et ce jour est enfin arrivé ! Ce lundi 11 décembre à 14h, TF1 va diffuser Une nouvelle étincelle pour Noël, un téléfilm de Noël qui est le théâtre des retrouvailles entre Jane Seymour et Joe Lando, les stars de la série culte Docteur Quinn, femme médecin.

Entre 1993 et 1998, les deux comédiens ont campé respectivement le Dr Michaela Quinn Sully et Byron Sully dans cette série culte qui a suivi, pendant 6 saisons, les aventures de cette médecin pas comme les autres évoluant dans l’Ouest américain des années 1860.

Et après vingt-cinq ans loin l’un de l’autre, les deux acteurs, qui ont toujours gardé de très bons liens depuis l’arrêt de Docteur Quinn, femme médecin, se sont donc retrouvés pour tourner dans Une nouvelle étincelle pour Noël.

Pour l’occasion, Jane Seymour campe Molly, une ancienne professeure d’art dramatique qui part pour le New Hampshire afin de passer les fêtes chez sa fille. Là-bas, elle accepte de diriger le spectacle de Noël de la ville, et devient même présidente du jury de l’événement.

Elle va alors croiser le chemin de Hank (joué par Joe Lando), le célibataire le plus convoité de la petite ville. Très vite, une complicité amoureuse s’installe entre eux. Mais Molly est réticente à l’idée de s’engager, car le souvenir de son mari décédé la submerge. Kristen, sa fille, l’encourage pourtant à retrouver sa joie de vivre.

Une nouvelle étincelle pour Noël

Sortie :

11 décembre 2023

|
1h 30min

De
Rhonda Freeman-Baraka

Avec
Jane Seymour,
Joe Lando,
Sarah Smyth

Spectateurs
2,5

Une suite de Docteur Quinn, femme médecin en préparation ?

En 2022, Jane Seymour a confié au micro d’AlloCiné être en train de travailler sur une suite de Docteur Quinn, femme médecin. “L’action de cette nouvelle série se déroulerait trente ans plus tard. Un moment très intéressant dans l’Histoire des États-Unis, avec l’apparition des droits des femmes,” avait ainsi expliqué la comédienne.

Malheureusement, il semblerait que le projet soit au point mort. Ce jeudi 7 décembre, l’interprète de Michaela a en effet expliqué au média américain The Messenger qu’aucune chaîne de télévision n’était intéressée par ce projet ambitieux.

Ils nous ont dit qu’ils n’étaient pas intéressés par des Westerns” a-t-elle précisé. “Je trouve que c’est fou. Il y a beaucoup de westerns populaires, donc je n’ai pas du tout compris.” A voir si le succès de la franchise Yellowstone va convaincre les chaînes américaines de changer d’avis…

Leave a Reply