Deadpool 3 contre Predator ? Ryan Reynolds se moque des photos volées et c’est très drôle !

Lassé de voir les photos de tournage de son film se retrouver sur les réseaux sociaux, Ryan Reynolds diffuse de fausses photos de "Deadpool 3".

Depuis le début de tournage de Deadpool 3 en mai dernier, des photos de tournage circulent sur la toile. De la combinaison jaune de Wolverine à des scènes de combats annonçant la présence au casting de différents personnages, ces photos volées dévoilent un peu l’intrigue du film de Shawn Levy.

Lassé de voir circuler ces spoilers, Ryan Reynolds, la star et producteur du film, a publié sur son compte X/Twitter de fausses photos de tournage accompagnées du message suivant :

“Deadpool a commencé par une fuite. Alors je me joins à vous. Mais s’il vous plaît, n’abusez pas de l’expression ‘Deadpool leaks’ parce que cela pourrait perturber les résultats de recherche si quelqu’un cherche Deadpool spoilers ou Deadpool scoops.

Sur ces visuels on peut voir le comédien canadien et son complice Hugh Jackman en train de discuter avec Predator ou Deadpool repartir avec un gros sac de billets de banque tandis que Mickey l’applaudit.

Hugh Jackman, qui incarne Wolverine dans le long métrage, s’est même fendu d’un commentaire : “Tes manières sont impeccables. Tammy (NDLR: prénom de la mère de Ryan Reynolds) peut être fière.”

Deadpool 3

De
Shawn Levy

Avec
Ryan Reynolds,
Hugh Jackman,
Lewis Tan

Sortie le

24 juillet 2024

Ces visuels font suite aux récentes déclarations de Ryan Reynolds en story Instagram. Le comédien a en effet demandé aux fans de ne plus prendre de photos du tournage et de ne plus les faire circuler.

“Les surprises font partie de la magie des films en salle. Il est important pour nous de tourner le nouveau film Deadpool dans des environnements réels et naturels, en utilisant des effets pratiques, plutôt que de faire le film en intérieur et en numérique. Les téléobjectifs continuent de gâcher les surprises et de créer une situation difficile pour tout le monde”.

Ce dernier ajoute ensuite : “Le film est construit pour le plaisir du public – et notre plus grand espoir est de préserver autant que possible cette magie pour découvrir en salles le film fini. Si les gens publient des spoilers, c’est en partie parce qu’ils sont excités. Je suis conscient qu’il ne s’agit pas de problèmes réels et que cela fait partie des “bons problèmes”. J’adore faire ce film.”

Prévu dans nos salles obscures pour le 24 juillet 2024, Deadpool 3 est emmené par Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Emma Corrin, Matthew Macfayden, Lewis Tan, Morena Baccarin, Karan Soni et Jennifer Garner.

Le tournage du long métrage a débuté au mois de mai avant d’être mis en pause en raison de la grève des acteurs. L’équipe a repris le chemin des plateaux en novembre après 118 jours de grève. 

Click Here:

Leave a Reply