VIDEO – Le grand moment de gêne de Barbara Schulz quand elle découvre des images à l’antenne d’elle… nue !
Barbara Schulz ne s’attendait certainement pas à voir cette vidéo ressortir un jour. Invitée des Enfants de la télé sur France 2, l’actrice a découvert des images d’elle nue. Un moment aussi bien gênant pour elle que pour son compagnon, Arié Elmaleh, également présent sur le plateau.
En pleine promotion de leur pièce de théâtre La Perruche, Arié Elmaleh et Barbara Schulz n’en finissent plus de parler de leur vie privée. Alors qu’ils se donnent la réplique sur scène, ils sont également en couple à la ville. De quoi donner lieu à de nombreuses anecdotes sur leur vie conjugale. Les deux acteurs en ont encore fait les frais ce dimanche 8 avril. Invités des Enfants de la télé sur France 2, les deux tourtereaux ne s’attendaient certainement pas à voir les images que leur a dévoilé Laurent Ruquier.
En début d’émission, l’animateur a souhaité mettre à l’aise ses invités en évoquant des photos d’eux dénudés. S’il ne s’est pas attardé sur le cas de Stéphane Plaza – habitué à se montrer nu – et Bénabar, Laurent Ruquier a davantage savouré cette séquence avec Barbara Schulz et Arié Elmaleh. Ce dernier a ainsi diffusé une scène d’amour d’un court-métrage de 1996 lors de laquelle l’ancienne actrice du Mystère du Lac apparaissait poitrine à l’air et jupe remontée.
Des images totalement inattendues pour la principale intéressée qui a assurée ne pas s’en souvenir. “Merde, j’ai fait ça“, s’est-elle d’abord exclamé, avant de se trouver des excuses : “J’étais jeune… J’avais totalement oublié ça“. De son côté, le petit frère de Gad Elmaleh a demandé à Laurent Ruquier d’arrêter de diffuser cette vidéo.
Décidément, Laurent Ruquier a le chic pour mettre le couple mal à l’aise. Invités sur le plateau d’On n’est pas couché, ils avaient déjà été embarrassés par une question coquine et s’en étaient d’ailleurs expliqué sur le plateau de C à vous, en révélant qu’ils ont choisi de ne pas vivre ensemble.
Crédits photos : France 2
Click Here: gws giants guernsey 2019