PHOTO – Alizée maman gaga : cet adorable cliché de sa fille Maggy

Maggy fêtera bientôt ses 10 mois. Et la deuxième fille d’Alizée est toujours aussi mignonne comme l’a dévoilé la chanteuse dans sa story Instagram ce dimanche 22 novembre.

Le 24 novembre 2019, Alizée a donné naissance à une adorable petite fille, prénommée Maggy, fruit de son union avec le danseur Grégoire Lyonnet. Aux anges, la chanteuse partage de nombreux clichés de sa vie de famille. Alors que la petite Maggy s’apprête à fêter son 10ème mois, elle rend l’artiste complètement gaga, et les fans de cette dernière par la même occasion. Ainsi, les internautes découvrent avec joie les premiers pas de la petite Maggy, ses beaux sourires, et sa jolie collection de poupées.

Ce dimanche 22 novembre, Alizée a partagé en story Instagram un adorable cliché sur lequel on aperçoit la petite Maggy dormir paisiblement à côté de son doudou. Une photo craquante qui a ému ses nombreux abonnés. En septembre dernier, l’épouse de Grégoire Lyonnet avait aussi publié des images du petit bout de chou, en story de son profil Instagram. Sur ces “boomerangs”, la petite tête brune coiffée d’une barrette blanche, se trouvait à quatre pattes, à côté d’une étagère, et semblait avoir éparpillé une bonne partie de ses couches par terre, autour d’elle. “Maggy fait du rangement… act 2”, plaisantait la chanteuse en légende.

Instagram Alizée

“Je suis très fière d’elle”

La petite famille d’Alizée la comble de bonheur. L’interprète de Moi Lolita est maman d’une première fille, Annily, née il y a 15 ans de sa relation passée avec Jérémy Châtelain, l’ex-candidat de Star Academy. Entre la mère et la fille, la ressemblance est frappante. En juin 2019, Annily se confiait sur leur relation devant les caméras de 50 Minutes Inside. Elle évoquait alors la manière dont elle épaule sa mère, notamment lors de la préparation d’un grand gala de danse : “Elle me demande des conseils sur les costumes donc je peux lui donner mon avis. Franchement, j’adore. Je suis très fière d’elle”, déclarait-elle. Une belle complicité !

Click Here: louth gaa jerseys

Crédits photos : BESTIMAGE

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *