Laeticia Hallyday en deuil, elle vit recluse chez elle
Depuis le décès de l’homme de sa vie, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire et de retrouver le sourire auprès de ses proches. Mais selon les informations du magazine Closer, elle vivrait recluse dans sa villa à Saint-Barth.
Après les adieux, il est temps de faire son deuil. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, Laeticia Hallyday perdait son époux, le célèbre rockeur, décédé des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. Une tragique disparition qui a plongé la France dans une terrible tristesse. Inconsolable, Laeticia Hallyday est pourtant restée digne lors de l’hommage populaire rendu au chanteur à Paris, entre les Champs-Elysées et la Madeleine. Elle n’a craqué que dans les bras de sa mère Françoise Thibaut lors de l’inhumation de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barth.
Mais derrière ses sourires de façade se cache une tristesse infinie. Laeticia Hallyday semble éteinte. Selon les informations du magazine Closer, elle vivrait recluse chez elle. Elle ne s’octroie que quelques sorties avec ses filles Jade et Joy pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Soutenue par ses proches dont Estelle Lefébure, Hélène Darroze ou encore Jean Reno, Laeticia Hallyday fait tout pour que ses enfants retrouvent le sourire et un quotidien normal.
Jade et Joy ont d’ailleurs repris le chemin de l’école peu après l’enterrement de leur père. Mais face aux regards insistants des autres élèves, Laeticia Hallyday a préféré les retirer de l’établissement. Toute la famille devrait s’envoler pour Los Angeles dans les prochains jours. Près de 6 000 kilomètres les sépareront de l’idole des jeunes.
Crédits photos : BestImage