Joe Biden : pourquoi il a enrôlé Sharon Stone dans son équipe

L’équipe de transition du nouveau président américain Joe Biden compte un nouveau membre : l’actrice Sharon Stone. Lorsqu’on connaît les sympathies de l’actrice pour le clan démocrate et son engagement de longue date en faveur de la lutte contre le SIDA, cette nouvelle ne surprend pas.

Le président-élu Joe Biden est en train de former l’équipe qui va l’accompagner pendant les quatre années à venir. Et surprise, une immense star hollywoodienne vient de rejoindre l’équipe de transition du nouveau locataire de la Maison Blanche : Sharon Stone. L’actrice l’a elle-même confirmé le 24 novembre dans l’émission Extra diffusée sur Fox. Non contente d’être l’une des comédiennes les plus célèbres au monde, Sharon Stone est aussi une activiste passionnée qui s’implique notamment depuis plusieurs années dans la lutte contre le SIDA.

Oui je fais partie de l’équipe de transition de Biden et si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j’utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses, après une vie entière consacrée à les comprendre“, a-t-elle expliqué à Billy Bush, le présentateur de l’émission. Pour Sharon Stone, cette opportunité est une chance unique de s’impliquer à une toute nouvelle échelle. “Maintenant que j’en suis au troisième acte de ma vie, je crois que j’ai envie d’être plus utile, plus productive”, a-t-elle ajouté.

Click Here: cheap nike women shoes

View this post on Instagram

A post shared by Sharon Stone (@sharonstone)

Sharon Stone, une démocrate convaincue

L’actrice américaine n’a jamais caché son soutien au parti démocrate et a vécu la dernière élection avec une immense anxiété. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le lendemain du scrutin, Sharon Stone avait fait par de ses inquiétudes. “Est-ce que je suis la seule à pleurer en regardant les résultats ? Je ne fais que ça, regarder et pleurer, expliquait alors l’actrice. Elle n’avait ensuite pas caché sa joie à l’annonce des résultats définitifs et franchit donc un pas de plus dans son engagement en rejoignant l’équipe du nouveau président.

Crédits photos : API / BESTIMAGE

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *