“Je suis mort demain, faites attention” : Jean-Luc Reichmann (Les Douze coups de midi) répond avec humour aux rumeurs !

Click:duplex stainless steel ball valve
Le présentateur des Douze coups de midi a appris hier soir que sa mort avait été annoncée sur Internet. Il s’en est amusé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Nous sommes le 8 mai 2023 et je viens de rentrer de week-end, un week-end extraordinaire et j’arrive dans ma chambre et chaque soir je dois vous avouer que je regarde un petit peu quelles sont les alertes. Et bien mesdames et messieurs, regardez-bien cette alerte elle est extraordinaire”. C’est par cette mise-en-bouche que Jean-Luc Reichmann a débuté une vidéo postée hier, lundi 8 mai 2023, sur les réseaux sociaux. L’objectif de cette publication : démentir… l’annonce de son décès.

Jean-Luc Reichmann annoncé mort… la veille de son prétendu décès

“Nous sommes le 8 mai, il est 22h51 et là qu’est-ce que j’apprends ? Jean-Luc Reichmann est mort. Ah oui ! Regardez-bien”, ajoute-t-il à l’adresse des internautes en leur filmant l’article qu’il est en train de lire, et dans lequel on parle de lui au passé. “Il est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans, c’est-à-dire…demain ! Je suis mort demain, faites attention”, ajoute l’animateur avec humour.

Click Here: baby knitted scarf

Merci ! Merci pour ces petites alertes en rentrant de week-end, ça fait toujours plaisir”, a conclu le présentateur de TF1, en pleine santé vous l’aurez donc compris, après avoir lu la suite de l’article qui précise que cette disparition a “déclenché une importante vague d‘émotion en France et dans le monde entier.” Une vidéo plutôt sympathique, durant laquelle l’animateur des Douze coups de midi semble partagé entre agacement et amusement.

Jean-Luc Reichmann continue de cartonner sur TF1 avec les Douze coups de midi

Aux commandes du jeu de la mi-journée de TF1 depuis 13 ans (le temps file !), l’animateur de 62 ans est un visage incontournable de la Une. Quotidiennement, les téléspectateurs suivent le parcours de plusieurs candidats qui tentent de détrôner un champion, le Maître de midi. Installée dans ce fauteuil très convoitée depuis maintenant plusieurs semaines, la sympathique Céline (qui a récemment eu le plaisir d’avoir une jolie surprise de la part de son mari !) et son immense culture générale paraissent invincibles… Qui réussira à la faire chuter ?