Barbie : à quoi a servi la soirée pyjama de Margot Robbie ?

Une soirée pyjama et conversation de groupe : voilà deux méthodes qui ont été utilisées pour que le casting de “Barbie” crée des liens sur le tournage du film !

Le très attendu Barbie nous présentera un casting étoilé. Et pour que ces acteurs puissent créer des liens, Margot Robbie a carrément organisé une soirée pyjama pour elle et ses collègues Barbie !

Barbie

De
Greta Gerwig

Avec
Margot Robbie,
Ryan Gosling,
Emma Mackey

Sortie le

19 juillet 2023

S’adressant au magazine People (via ComingSoon), Simu Liu – qui joue l’un des Ken du film – a en effet déclaré :

Mais pour un membre spécifique de la distribution, la discussion de groupe était toutefois inaccessible.

Je n’ai pas d’iPhone moi-même… J’ai un téléphone à clapet”, a déclaré Michael Cera, qui joue un personnage nommé Alan dans le long métrage. “Mais je pense encore que je n’avais pas ma place dans [la conversation de groupe] de toute façon, parce que [mon personnage] Allan est en quelque sorte dans son propre petit monde. Le cadeau de Greta pour moi quand je suis arrivé était un disque avec une image de ‘No Strings Attached’ de NSYNC qui semblait être, en quelque sorte, une véritable lumière directrice dans l’histoire d’origine de ce personnage.

Issa Rae, qui joue le rôle de la Barbie présidente dans le film, a quant à elle détaillé quelques-unes des nombreuses activités auxquelles les acteurs et l’équipe ont pris part sur le tournage, tout en déplorant le fait d’avoir manqué la fameuse soirée pyjama.

Je suis arrivée tard. J’étais tellement triste [de manquer la soirée pyjama]. Mais il y avait tellement d’activités pour se rapprocher. L’anniversaire de Simu s’est passé là. Et Margot et Tom [Ackerley, son mari et co-producteur du film] ont organisé des soirées ciné.

LES “JOURNÉES ROSES” HEBDOMADAIRE DE MARGOT ROBBIE

Ryan Gosling, le Ken principal du film de Greta Gerwig, a également révélé quelques petits secrets de tournage. L’acteur s’est spécifiquement rappelé des “journées roses” que Margot Robbie organisait pour les acteurs et l’équipe, où tout le monde devait porter du rose ou bien payer une amende.

Click Here: Real Madrid Jersey Sale

Margot organisait cette journée rose une fois par semaine, où tout le monde devait porter quelque chose de rose. Et si vous ne le faisiez pas, vous étiez condamné à une amende”, a-t-il raconté. “Elle se promenait pour collecter les amendes et elle en faisait don à une association caritative. Ce qui était vraiment spécial, c’était à quel point les membres masculins de l’équipe étaient excités. À la fin du film, ils se sont tous réunis et, avec leur propre argent, ils ont fabriqué des chemises roses à franges arc-en-ciel.

ll a ajouté : “C’était l’occasion pour eux de montrer leur respect et leur admiration pour ce que Margot et Greta créaient. C’était presque comme cette scène à la fin de Dead Poets Society où ils se mettent tous sur leur bureau et disent : ‘Ô capitaine ! Mon capitaine!’

Barbie fera ses débuts dans nos salles obscures le 19 juillet 2023.