Tout le monde veut prendre sa place : qui est Blaise, champion depuis le mois d’octobre 2023 ?
Champion dans le jeu présenté chaque jour par Jarry, Tout le monde veut prendre sa place, Blaise séduit les téléspectateurs. Portrait.
Qui réussira à détrôner Blaise ? Le candidat de Tout le monde veut prendre sa place qui siège dans le fauteuil rouge du champion depuis la fin du mois d’octobre enchaîne victoire sur victoire ! Ce mardi 12 décembre 2023, Blaise a enregistré sa 50ème victoire. Avec un peu plus de 44 000 euros de cagnotte, le jeune homme se place désormais à la 22ème place dans le classement des plus grands champions de l’histoire du jeu présenté depuis quelques mois par Jarry. Et si Blaise est encore bien loin du palmarès de Marie-Christine (213 victoires et plus de 196 000 euros de gain), il commence à être redouté par tous ses challengers…
Tout le monde veut prendre sa place : la femme de Blaise l’a poussé à participer
Blaise, 38 ans, s’est assis dans le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place le 21 octobre dernier. Ce jeune papa de deux enfants (une fille de 8 ans et un fils de 5 ans) est dans la vie enseignant chercheur en école d’ingénieurs. Si le jeune homme a décidé de participer au casting de l’émission, c’est parce que sa femme l’y a poussé, certaine que le défi l’amuserait… Et elle a eu du nez ! De l’épouse de Blaise, on ne sait pas grand-chose de plus, si ce n’est qu’elle ne compte pas un jour faire une apparition sur le plateau de l’émission de France 2, ne voyant pas l’intérêt de passer à la télé en y étant présentée comme “la femme de“, comme l’a récemment expliqué le champion à Télé-Loisirs.
Tout le monde veut prendre sa place : Blaise sait déjà ce qu’il fera d’une partie de ses gains
Son immense culture générale, Blaise la doit sans doute à ses parents : une maman professeure de lettres, et un papa enseignant archéologue. Avec sa fibre à lui, davantage scientifique, autant dire que ce champion a un très large champ de connaissances. La tête sur les épaules, le candidat sait déjà ce qu’il va faire d’une partie de ses gains : rembourser des prêts qu’il a en cours avec sa femme. Mais également faire plaisir à ses deux bouts de chou, qui sont récemment venus le soutenir sur le plateau de l’émission de France 2.