Emilien (Les 12 Coups de midi) éliminé ? Cette manie qui pourrait tout faire basculer
Le Maître de midi Emilien a une drôle d'habitude qui pourrait lui coûter sa place, comme il l'a confié à Télé-Loisirs…
Depuis le 25 septembre 2023, Emilien épate chaque jour le public des 12 Coups de midi. Il vient de remporter sa troisième étoile et continue son ascension au classement des meilleurs Maîtres de midi de l’émission, où il se place à la 16ème place. Un parcours impressionnant pour l’étudiant de 20 ans, mais qui pourrait bien s’arrêter net à cause d’une petite manie. Emilien s’est confié à Télé-Loisirs sur cette mauvaise habitude qu’il essaie de corriger.
Cette mauvaise habitude qui pourrait le conduire à l’élimination
Maître de midi du moment, Emilien savoure ses victoires et espère bien aller le plus loin possible dans le jeu. Interrogé par Télé-Loisirs, il s’est cependant confié sur une mauvaise habitude qui pourrait entraîner sa propre chute. “J’ai remarqué, sans m’en rendre compte sur le moment, que je prononce les réponses même quand ce n’est pas à moi. J’essaie de me contenir pour que ce soit impossible de lire sur mes lèvres. Je vais essayer de corriger ça pour que ça ne puisse pas aider la personne contre moi“, a-t-il expliqué. En effet, ce mauvais réflexe pourrait bien un jour lui faire souffler la réponse à son ultime adversaire lors de l’épreuve du Coup fatal. L’étudiant en histoire risquerait alors l’élimination des 12 Coups de midi !
Emilien continue de briller dans les 12 Coups de midi et monte au classement
Avec ses 73 participations, Emilien se rapproche doucement de la barre des 3 chiffres au nombre de participations ! Depuis le lancement de l’émission en 2010, ils ne sont que sept champions à avoir dépasser les 100 participations : l’invincible Bruno (252), Éric (199), Christian (193), Paul et Stéphane (153), Céline (125) et Véronique (100). Questionné à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a avoué : “À la première participation, la vingtième semble très loin. Là, c’est un peu pareil même si je vois le troisième chiffre apparaître“. Le jeune vendéen ne se met pour autant pas la pression. “J’y pense un peu sans réellement y penser“, a-t-il déclaré. Le champion, 16ème au classement des meilleurs Maîtres de midi, dépassera-t-il la barre significative des 100 participations ? Réponse sur TF1 !