L’étonnant rituel d’Emilien (Les 12 Coups de midi) pendant les coupures publicitaires
Ce lundi 27 novembre 2023, Emilien était pour la 64e fois dans l’émission Les 12 coups de midi. À cette occasion, sa compagne Jessica a révélé comment elle le soutenait, notamment pendant les coupures publicitaires.
Depuis qu’il a intégré l’émission Les 12 Coups de midi le 25 septembre dernier, Emilien ne cesse d’impressionner. Au fil de ses participations, l’étudiant vendéen de 20 ans dévoile l’étendu de son savoir tout en devenant de plus en plus à l’aise sur le plateau. Les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir sa compagne, Jessica, avec laquelle il forme un couple de “petits vieux” depuis quatre ans. “On s’est connu au lycée, on était dans le même lycée ensemble. On était amis et pendant la terminale, il y a eu la période de confinement. On en a profité pour parler davantage, s’appeler davantage, et finalement c’est le confinement qui nous a rapprochés“, avait expliqué le Maître de midi le 28 septembre.
Jessica, un soutien de taille pour Emilien
Comme l’a souligné Jean-Luc Reichmann ce 27 novembre, le quotidien d’Emilien s’est transformé en “marathon” depuis des mois. “Il faut le dire. Les téléspectateurs ne s’en rendent pas compte. Ça va vite, on enchaîne, il faut rester hyper en émoi“, a rappelé le présentateur. Il a donc demandé à Jessica, venue soutenir son amoureux, comment elle l’aidait dans son parcours. “C’est vrai que c’est très intense. On s’en rendait pas compte avant d’être là. Mais bon après, moi j’ai le bon rôle, c’est lui qui a la pression. Donc j’essaie de le chouchouter un peu à ma manière pour le soutenir“, a expliqué celle qui souffre d’allergies alimentaires.
Emilien a droit à des petits massages
Une petite confidence qui a titillé la curiosité de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a donc demandé à Jessica comment elle faisait pour chouchouter son amoureux, afin qu’il fasse le meilleur parcours possible dans l’émission. “Il mange beaucoup de bananes pour se rebooster avant les émissions“, a-t-elle commencé à répondre. Elle a ensuite levé le voile sur un rituel étonnant mis en place pendant les coupures pubs, et que les téléspectateurs ne pouvaient donc pas connaître. “Sinon, je lui fais un petit massage des épaules pendant les coupures pubs afin qu’il se détende et c’est reparti“, a-t-elle indiqué.
Hormis cela, les amoureux ont toujours leurs rituels le soir, en rentrant dans leur chambre d’hôtel. “Quand il y a une table de nuit, il se met directement du côté de la table de nuit“, a déclaré Jessica à propos d’Emilien. Une habitude qui ne doit pas être modifiée sous peine de perturber le jeune étudiant !