Séquence émotion pour Karine Le Marchand, elle fond en larmes

Familles de paysans 100 ans d'histoire était diffusé hier, lundi 27 novembre 2023 sur M6. À la présentation, Karine Le Marchand a été particulièrement touchée jusqu'à verser quelques larmes.

Depuis plus de 10 ans, Karine Le Marchand est le visage de l’agriculture à la télévision. L’animatrice d’M6 incarne chaque année L’amour est dans le pré, un programme de dating réservé aux agriculteurs. Et au-delà de la recherche de l’âme soeur, l’émission est souvent l’occasion pour les participants de confier les difficultés liées à leur travail à la présentatrice, toujours très présente pour les soutenir.

Familles de paysans 100 ans d’histoire : Karine Le Marchand à l’écoute d’agriculteurs en difficulté

C’est donc tout naturellement que Karine Le Marchand a pris les manettes de Familles de paysans, 100 ans d’histoire, un docu-réalité événement diffusé lundi 27 novembre 2023 sur M6. On y suivait plusieurs familles d’exploitants qui retraçaient leur histoire familiale devant les caméras. L’occasion pour tous ces passionnés de se livrer sans filtre, notamment sur les difficultés financières qu’ils peuvent rencontrer.

C’est pas possible, c’est c*n. Mon arrière-grand-père, que je n’ai pas connu, mes grands-parents, que j’ai connus, ils ont construit ce qu’on a, nous on le développe. Depuis qu’on est revenus, on est encore en train de le développer et on a encore d’autres projets, mais si c’est pour que tout ça, on finit par un jour dire à la banque qu’ils viennent chercher les affaires, on aura tout perdu”, a notamment expliqué un des agriculteurs invités à témoigner, tirant quelques larmes à l’animatrice. Voici l’extrait vidéo, séquence émotion garantie !

Karine Le Marchand, émue aux larmes et bouleversée

On travaille des fois jour et nuit, on ne voit pas nos femmes pendant des semaines, a confié avec détresse un autre exploitant. Et les enfants, ils vont à l’école, les autres enfants, ils disent : ‘bah, tu ne pars pas en vacances ?’ Bah non, mon père travaille comme un c*n“. De quoi émouvoir profondément l’animatrice, qui tout récemment encore, avait recueilli le témoignage allant dans ce sens de Laurent, l’éleveur du morvan de la saison 14 : ce dernier, lourdement endetté, lui avait confié avoir déjà pensé au pire.

Click Here: