Miss France 2024 : qui est Miss Provence 2023, Adélina Blanc ? Instagram, études, passions… toutes les infos !

Adélina Blanc, 25 ans, a été élue Miss Provence 2023 jeudi 27 juillet à Saint-Raphaël. Qui est cette jeune fille ? Présentations.

La Provence a une nouvelle reine de beauté. Jeudi 27 juillet 2023, Adélina Blanc, jeune dentiste de 25 ans, a été couronnée Miss Provence à Saint-Raphaël, dans le Var. Cette jolie blonde succède à Chana Goyons, Miss Provence 2022, et participera le 16 décembre à l’élection de Miss France 2024, qui se tiendra à Dijon.

Adélina Blanc a été élue Miss Alpilles le jour de ses 25 ans

Elue Miss Alpilles en mai dernier (le jour de son anniversaire, tout un symbole !), Adélina Blanc est native d’Eyrargues, dans les Bouches-du-Rhône. En octobre dernier, cette jolie blonde aux yeux clairs de 1m74 a obtenu son diplôme de chirurgien dentiste. Elle exerce aujourd’hui en Belgique. “C’est incroyable ! C’est un choc pour moi, je ne m’y attendais pas du tout. Il y avait une promo exceptionnelle, des jeunes femmes exceptionnelles, a déclaré jeudi soir à La Provence la nouvelle Miss, qui espère bien remplacer sa jolie couronne de Miss régionale par celle de Miss France 2024. “ Je suis dentiste, alors la couronne ça me connaît”, a d’ailleurs lancé la jeune femme avec malice lors de cette soirée d’élection, comme le rapporte le quotidien régional… Une Miss qui ne manque pas d’humour !

Adélina Blanc, une passionnée d’équitation et de mode

A en croire son compte Instagram (@adelinablanc_), la jolie Adélina a une passion : les chevaux. On la découvre en effet souvent en balade à cheval dans sa belle campagne provençale ou dans les écuries. Comme toute reine de beauté, la jeune dentiste est aussi une passionnée de mode, à en juger par ses looks toujours tirés à 4 épingles.

Click Here: new zealand chiefs rugby jersey

Pour décompresser de son quotidien, Adélina Blanc profite du soleil de la Provence mais aussi de la Corse ou du désert marocain. Peu de temps après son élection en tant que Miss Alpilles, elle s’était envolée pour Casablanca, qu’elle définit comme sa ville de coeur.

Adélina Blanc, un coeur à prendre ?

Comme toutes les Miss, le statut sentimental de la jeune femme va évidemment être scruté. Alors, en couple ou célibataire ? Entre nous, on a mené une enquête très minutieuse sur tous ses posts Instagram et sincèrement nous n’avons pas la réponse à cette question brûlante.